Nos engagements

95% des achats Grossiste d'une Officine

COMMANDER

En tant que grossiste répartiteur pharmaceutique, AREDIS dispose d’une collection de produits de santé couvrant 95% des achats Grossiste . Tous les jours, notre service Achats s’approvisionne auprès de plus de 300 fournisseurs. Notre offre sur les produits génériques permet une complète couverture du répertoire. En évolution permanente, notre collection totalise aujourd’hui plus de 8 000 produits. A l’écoute des besoins de nos clients, AREDIS n’hésite pas à référencer de nouvelles gammes.

STOCKER

Les produits reçus chaque jour par le service Réception sont scannés pour un contrôle complet qualitatif et quantitatif. Les médicaments stupéfiants et les produits froids font l’objet d’attention toute particulière. Les produits non conformes sont refusés et font l’objet de réclamation immédiate auprès de nos fournisseurs. Tous nos produits sont stockés selon la méthode FEFO, pour vous assurer des dates de péremption optimales. Des inventaires tournants sont réalisés au quotidien pour assurer la qualité de notre stock et mieux vous servir.

DISTRIBUER

Toutes les commandes reçues (en PharmaML, par fax ou par téléphone) sont traitées et expédiées le jour même. Notre service Administration des Ventes répond à toutes vos demandes du Lundi au Vendredi de 9H30 à 12H30 et de 14 à 18H et le Samedi de 10H à 13H.
En tant que grossiste répartiteur pharmaceutique, AREDIS assume également des astreintes le week-end selon le planning établi par la CSRP.
Notre équipe Préparation de Commandes, formée aux Bonnes Pratiques de Distribution, s’engage sur la qualité de son picking. Chaque préparateur est responsable de sa commande du début à la fin et peut prendre en compte les spécificités demandées par certains de nos clients.
La qualité de nos préparations est identique quel que soit le type de commande servie (full-line / short-line). En cas de réclamation de la part d’une Pharmacie, et après contrôle par notre Pharmacien Responsable, le préparateur en est informé pour une amélioration constante de la qualité.
Les commandes préparées sont livrées, une fois par jour, le matin afin de permettre à nos Pharmaciens clients d’optimiser leur temps. Une fois les commandes rangées, vos équipes restent ainsi focalisées le reste de la journée sur les patients de votre officine.
Pour certaines officines, la livraison de l’après-midi peut être mise en place.
Notre service de qualité, sans sur-service, nous permet de vous accorder des conditions commerciales optimales.